Petit caviste en enfilade. Ici la sympathie et la bonne humeur l’emporte ( un petit bémol pour la musique toujours aussi forte d’années en années). Et un caviste qui distribue le beaujolais nouveau les Griottes domaine les Chermette est forcément une personne de goût!
Au delà du cadre particulièrement agréable et chaleureux offert par cette cave, je recommande en pleine confiance les conseils qui y sont dispensés.
En effet, tiraillé par un choix concernant l'accompagnement d'un repas de mariage, la propriétaire nous a orienté vers un choix audacieux qui se révèle très sûr.
Si vous cherchez un grand choix de vins et les meilleurs conseils, vous les trouverez dans cet établissement.
Bel et bon établissement à l'accueil chaleureux et dynamique où le service courtois est rapide et souriant. Une adresse où je fixe mes rendez vous professionnels et que je recommande. De plus de très bonnes bouteilles à des prix raisonnables.
Cet endroit est un lieu de détente avec une gamme de très bons vins quelques fromages du pays bien sympa une grande terrasse pour pas être entassés et Florence et José sauront vous accueillir tres chaleureusement
Bonne écoute, excellents produits, monsieur de très bon conseil. Boutique chaleureuse, très bonne présentation de ses produits, rien à redire. À conseiller !
Parisien en déplacement, j'ai découvert cet endroit authentique, avec un accueil chaleureux et des conseils d'expert tant sur les vins, la charcuterie, les fromages. J'ai fait le plein en épicerie fine avec des pétoncles au Piment d'espelette, du mézé d'artichauts, du lieu citron vert et gingembre, du houmous aux carottes, etc.
Des produits fermiers de qualité. Philippe HARDY
Je m'y suis rendu une seule foi pour y acheter la bière de la "Brasserie du Bassigny"dont ce revendeur est dépositaire. Car c'était sur mon itinéraire et j'habite à 170 km de Val-de- Meuse.Malheureusement, après avoir ouvert cette porte coulissante en bois pour entrer dans ce local sombre et mal éclairé, seul un chien non tenu en laisse a surgit vers moi en aboyant. Pour ma sécurité, j'ai donc rebroussé chemin en refermant la porte. Un Monsieur barbu m'a rejoint dehors en m'expliquant que si je ne suis pas content, que j'aille alors acheter ma bière directement à la brasserie. Dommage...