Une petite cave avec de très jolies bouteilles, de bons conseils, un accueil qui vous met à l’aise sans mettre à mal votre bourse. Bref, s’y arrêter en passant à Fort Mahon.
On se demande si c'est une boutique ou un repère à pochtrons. A la femme d'un âge qui fait le poteau sans bouger derrière son pseudo comptoir: quand on ne sait pas accueillir et renseigner ses clients sans les agresser, on ne tient pas un commerce ou on prend sa retraite. A fuir, il ne peux y avoir que mieux ailleurs !
Trouvé des bières que je trouve pas ailleurs, et un verre Teku 😍 très sympas, mais je le savais déjà vu que les patrons étaient sponsors du club de vélo de Greasque quand j'étais Président !
Un choix de bière faramineux à faire palir le curé d'en face, et il en a du pain sur la planche a lutter contre le péché de l'ivresse parcequ'Amandine a plus d'un spiritueux sous le coude ! Une vrai reussite et tout nos voeux d'ivrognes sur vous.
Amicalement cuité,
Les 8 jeunes pas parisien et le parisien
Lieu très sympa. Les conseils ont été très appréciés. Je suis reparti avec 1 blanc moelleux qui fit sensation et 2 rouges locaux également très appréciés. Je recommande sans hésiter.